jeudi 7 novembre 2013

Balade dans la campagne.

Aujourd'hui balade toujours en scoot dans la campagne balinéaise. Nous souhaitons aller vers le temple Besakih même s'il est plutôt critiqué par le routard : la cause ... les guides qui se disent gardien du temple. D'après eux il y a une cérémonie (comme par hasard le jour de notre visite) et nous ne pouvons visiter seul que le petit temple. Pour le grand ils doivent nous accompagner.... Effectivement c'est le discours qu'ils nous tiendrons.... le petit déjà superbe nous suffira sans guide malgré leurs insistances.... puis nous nous perdrons dans des petites routes pour finir sur un superbe paysage : la mer du haut de la montagne !

3 commentaires:

  1. Effectivement, c'est très beau....

    RépondreSupprimer
  2. Ouahhhh, je savais bien que c'était une magnifique destination.
    Petits veinards ;))
    Bisous marjo

    RépondreSupprimer
  3. Hello vous deux :-)
    Je trouvais ça bizarre de pas avoir de news de Didou, donc en relisant ton mail, j'ai enfin vu ton lien du blog ;-)
    Je me suis tout fait en une fois, et classe, tout est très beau ... ça à 'air d'être un bon road trip pour un truc à l'arrache :-)
    Je décerne le label : "vacances Classouze" pour les beaux décors et beaux hôtels :-)
    J'espere juste que tu t'acclimates à la population locale Didou ;-)
    Je sais pas quand vous rentrez mais profitez au max !
    Bises à vous deux !
    Flowers

    RépondreSupprimer