dimanche 3 novembre 2013

Long à lire :))))

La conduite se fait à gauche ! Notre monture a un compteur qui ne fonctionne pas... mais d'après Did celui de l'essence lui fonctionne bien car il voit l'aiguille descendre... perso je ne la vois pas bouger et imagine déjà qu'il va me faire le coup de la panne ;))
Nous continuons notre périple direction Tampaksiring ou nous devrions découvrir un tri-temple. Arrivés sur place pas de chance c'est la fin du weekend et la fin de grosses fêtes locales : il y a un monde fou (et une circulation qui va avec); il va nous être difficile d'y accéder. 18:00 approche et nous ne souhaitons pas rouler de nuit : nous décidons donc de rentrer sur Ubud.

C'est alors que dans une descente nous roulons sur un nid de poule !!! (Mes fesses s'en souviennent encore) Nous nous avons eu peur d'abîmer le scoot .... peur qui c'est avérée qqs mètres plus tard car la panne arrivait : celle que je pressentais :))) l'essence !!!

La chance du Didier ;) tomber en panne d'essence devant une boutique qui en vend ! C'est trop injuste ! Je l'imaginais déjà le pousser moi assise dessus :)))

Le coup de fleep du Didier ;) au moment de redémarrer rien, nada .... le scoot serait il tomber en rade à cause du nid de poule ??? C'est ce qu'il avait dans la tête car le stress du redémarrage lui en a fait oublier la béquille (qui bloque le démarrage).

Bref ! Tout fonctionne ! A nous le retour à l'hôtel pour un plouf dans la piscine (trop chaude.... oui je sais c'est moche !)

2 commentaires:

  1. Tomber en panne d'essence devant la pompe, il a vraiment du bol Didier. Il est trop fort !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais même qu il a le c.. bordé de nouilles. ..:)))

    RépondreSupprimer